22 novembre, nous quittons Cape town

Publié le par raym69

9h ou 10h  du matin, la douche est prise, le petit déj aussi... nous avons fait les derniers checks du bateau et nous prenons la mer...
Au programme, 3 jours de S SE entre 15 et 25 noeuds... l'anticyclone semble installé sur le NW Capetown pour qqs jours de quoi nous permettre de rejoindre des alizés réguliers e NE, qui nous emmèneront jusque Ste Hélène dans un souffle régulier!...
On se voit plus tard!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Raymond.Je suis ton périple avec beaucoup d'intérêt ( avec des petits drapeaux sur ma mappemonde !) J'apprends ( encore à mon âge ! ) des choses très différentes. Grâce à toi j'ai réalisé<br /> ce qu'est un blog.<br /> Je te remercie pour ta carte que j'ai reçue hier.<br /> Bonne continuation de ta belle aventure<br /> André<br /> <br /> <br />
Répondre